Posté le: Sam 15 Juil 06 à 16:16 Sujet du message:
le plus fonctionnel possible t'as pa le choix : double fond.
Apres els contraintes sont en fonction de ce que tu veut et de ton matos :
- tu veut garder tout ton coffre utilisable? il faut donc enfermé tes amplis dans rack (+le sub tant qu'a faire si le litrage demandé est aps trop imposant) obligé de mettre un systeme de ventilation
- chercher un sub qui demande maxi 30L de litrage ca t'evitera bien des pb
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 20:07 Sujet du message:
ben voila vue que ta déjà fait la sono de ta clio avec un faut planché, c'est la même chose qu'il faut faire sur la 307, donc tu seras pas trop dépaysé tiens nous au courant avec des photos au fure et à mesure des traveaux!
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 20:12 Sujet du message:
bien sur si je pars sur le meme style d'installation je vous tiens au courant et je posterais foto sans probleme.
Mais j'ai envie d'innover.....
AU pire me fo trouver un systeme pour cacher le sub car avec les baggages c'est pas top et comme je voyage pas mal me fo trouver un truc fonctionnel
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 20:16 Sujet du message:
Tu vas le mettre à la place de la roue de secours ou bien tu vas réhausser tout le coffre comme la Clio ?
Le seul souci dans l'installation précédente (Clio), c'est qu'il n'y a rien pour protéger le caisson, du coup tu ne peux pas mettre grand chose dans le coffre ?
En tout cas belle installation, à des frais très réduit ;)
Posté le: Sam 15 Juil 06 à 20:20 Sujet du message:
Je veux conserver la roue de secours.
Le seul probleme que j'avais sur la clio ct que j'avais pas asser de hauteur pour les sacs mais la je pense que dans la 307 yaura pas de probleme.
La protection qui manqué cété surtout pour le sub car apres sur l'autre coter je mété les sacs.
Le seul prob que j'ai rencontré sur cette instal cété l'ampli ki été cacher dessous et ki chofé car pa de ventilos mis en place.
Foto
Posté le: Dim 16 Juil 06 à 09:30 Sujet du message:
Ne refait pas la connerie de mettre un ampli a l'envers sur la plage arriere.... un ampli est prévu pour évacuer la chaleur par le dessus donc la tu lui remet toute sa chaleur dans la gueule.
sinon bah des cables ca se gaine et se fixe, serieux t'as vu l'orgie de fil a la 1iere photo? tu met un sac dedans, il se promene arrache a moitié le cable d'alim, court circuit et pan
bref, prend 20H de plus pr le faire s'il le faut, mais pense a la sécurité de ton install... je doute que ca ne te plairait pas que ta 307 parte en fumer a cause d'un cable tout con mal protégé
et commencer par l'intégration de l'ecran sur un TDB, c'est pas vraiment la 1iere chose a faire en fibre vu que :
1- si c foiré ca sera plus que voyant
2- vu la taille du TDB, faut penser qu'apres, faudra skaïé la bete (ou la peindre mais bonjour les reflets de la peinture dans le parebrise)
3- pour 1iere fois qu'on fibre, on essai un truc qui ne se voit pas et de pas trop grosse taille pr voir comment ca marche ^^
Posté le: Lun 17 Juil 06 à 17:36 Sujet du message:
moi je vais pas fibrer le TDB y a une piece vendu originie chez peugeot qui s'appelle casquette d'écran c l' ODB que je vais fibrer a la place du cendrier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum