F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vincent_307 Nouveau
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Dim 29 Nov 09 à 21:19 Sujet du message: [ recherche ] installation radar de recul dans le 29 |
|
|
Bonjour,
J'ai une 307 sw (2.0 HDI 110 de 2003) depuis Mardi dernier, il faudra que je fasse ma présentation avec photos plus tard d'ailleurs…
Ne possédant pas de radar de recul sur la voiture, j'en ai donc acheté mais n'étant pas du tout bricoleur, j'ai quelques doutes concernant ma capacité à les installer…
De plus, la 307 est équipé d'un attelage, je me pose donc la question de savoir si cela ne va pas géner la pose et surtout si cela va empêcher les radar de fonctionner.
Concernant la pose, ce qui me fait surtout peur c'est le perçage du PC, après pour l'électronique, on verra…
Donc si quelqu'un du Finistère pouvait me faire ça (contre € bien sûr), ça m'arrangerai, à moins que vous me confirmez que même pour quelqu'un qui ne bricole pas c'est vraiment très simple à installer.
Merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|