Posté le: Jeu 01 Oct 09 à 22:57 Sujet du message: [VENTE] platine 4 lève-vitre, rétros electriques VENDU
Bonjour comme le titre l'indique je vend 1 platine 4 vitres électriques séquentiel, réglage des rétroviseurs électriques et rabatables.
Prix unitaire 58€ fdpin
Sujet à locker
Edité par 307xt premium le Ven 16 Avr 10 à 21:24 (5 fois)
ah c'est le moteur lève vitre qui gère le rabatage des rétros ? ok, vu que je ne compte pas enlever ma garniture de porte comment puis-je savoir s'il a bien les trois fiches ?
Ma 307 et de 2002 et j'ai du changé les moteurs, mais si tu ne veux pas enlevé ta garniture de porte ca sera dur de changé les retros et les moteurs ....
En gros il reste plus qu'a acheter le moteur lève vitre et les rétroviseur rabatable?
Sachant que j'ai une 3 portes j'orai 2 boutons qu'ils servent à rien?ou possibilité de mettre mes vitre arriere electrique et a quel prix?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum