anpayada 307 Addicted
2.0e 141ch
|
Posté le: Dim 29 Nov 09 à 17:37 Sujet du message: defaut "anomalie antipollution" |
|
|
Salut à tous,
Heureux proprio depuis une... semaine d'une 307 Essence 2litres oe XTP en BVA 5 portes de 2002 et 57.000kms parfaitement entretenue par Pegot. Mais cette voiture venant de la famille, je me vois mal "réclamer" auprés de la famille les réparations éventuelles...,
Je viens d'avoir "l'anomalie antipollution" ! Je sais: Bienvenue au club !
Au point "Neutre" je peux monter dans les tours facilement, mais en prise elle apparait poussive, donc en mode dégradé.
Aprés avoir parcouru les 17 pages du site, je suis comme tout le monde et comme la fosse:septique! J'ai essayé la méthode (contact, débranchement batterie puis etc...) rien, essai non concluant.
Malgré que ce soit une essence et qu'il n'y ait pas de FAP, il ne reste donc plus que de l'amener chez pigot, ou alors comme le stipule quelqu'un, chez un agent Bosch. Il se trouve que cette idée me plait bien, car Bosch est plus électricien et électronique que chez Pigot. Et au moins, j'espére que là il ne me donneront pas toute la litanie des 80 possibilités, sans dire laquelle est la bonne.et surtout en remplacant les piéces au bonheur la chance!
Par expérience , j'ai aussi une Citroen C5 HDI Phase 2 110cv, et ce probléme la aussi est récurrent.
Si une ame génereuse à une autre idée, je suis preneur et je l'en remercie d'avance.
Amicalement,
Daniel
|
|
|
|