Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thomas 77 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages : 1680 Localisation : Seine et Marne
|
Posté le: Jeu 12 Nov 09 à 16:06 Sujet du message: Message antipolution et anomalie catalyseur |
|
|
Bonjour,
ce matin sur ma 307 1.6 (après 1 semaine sans s'en servir), la voiure démarre et deux messages apparaissent sur l'ordinateur de bord:
antipolution et anomalie catalyseur
La voiture avait du mal a tenir le ralenti, j'ai couper le contact quelques instants et redemarer et la tout fonctionne correctement comme d'habitude.
Au début je pensé que c'étatit à cause que je n'ai pas touché à la voiture de la semaine et à l'humidité.
Qu'en pensez-vous? Dois-je m'alarmer ou ça peut arriver de temps en temps?
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
_________________ Vitres teintées, alarme, pack look jantes ariane, radars de recul
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Basile 307 Addicted
|
Posté le: Mer 18 Nov 09 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
Tu doit à mon avis t'en inquieter.
Je suis aller voir peugeot aujourd'hui pour un message antipolution, des pertes de puissances et un bruit au pot (tout ça est arrivé en même temps) et leur diag révèle un jeu entre le collecteur et le catalyseur soit une fuite autrement dit, ou carement une fissure soit dans l'une ou l'autre des 2 pièces.
NB : Sur 1,6L 16s Ess Année 2001
|
|
|
|
|
 |
Gabone 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
thomas 77 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 17 Oct 2008 Messages : 1680 Localisation : Seine et Marne
|
Posté le: Mar 24 Nov 09 à 09:56 Sujet du message: |
|
|
Problème réglé cela provenait de ma batterie qui était morte (au bout de 7 mois, batterie premier prix) et maintenant tout est ok cela mettait la voiture en default.
|
|
_________________ Vitres teintées, alarme, pack look jantes ariane, radars de recul
|
|
|
 |
|