Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
No_problemo 307 de Bronze
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 23 Nov 09 à 20:38 Sujet du message: Contrat Maintenance / Prêt véhicule |
|
|
Bonsoir à tous,
J'ai un contrat Maintenance, je dépose la 307 pour un problème d'embrayage qui patine. Je demande un véhicule de remplacement et le gars m'annonce que la 1ère journée est à ma charge soit 35€.
Je lui dis que c'est la première fois qu'on me demande de payer, pourtant j'ai déjà fait quelques tours chez Peugeot pour diverses réparations, et je n'ai jamais payé pour le véhicule de remplacement...
C'est normal ou je me fais avoir ?
Merci pour votre aide
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Gecko 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 24 Nov 09 à 07:14 Sujet du message: |
|
|
Le pire est que ce n'est pas la 1ère fois que je vais à cette concession par contre c'est la 1ère fois qu'il me demande de payer le "prêt" de la voiture
Pour faire jouer la concurrence, c'est un peu tard, j'ai laissé la 307 hier soir...
|
|
_________________ T6 Griffe - RT3 - Cuir - Alarme - TO - Xénon - Radars recul - Détection sous gonflage - Super verrouillage
|
|
|
 |
tyler92 307 de Diamant
|
Posté le: Mar 24 Nov 09 à 08:26 Sujet du message: |
|
|
ca dépend du garage...
|
|
|
|
|
 |
stokiller 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
|
|
|
 |
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mar 24 Nov 09 à 18:47 Sujet du message: |
|
|
Le contrat dit :
Véhicule de remplacement :
"En cas d'immobilisation du véhicule, supérieure à 1 jour et consécutive à une panne couverte par la garantie pièces reconnues défectueuses, un véhicule de remplacement de catégorie A est mis à la disposition de l'adhérent par le point réparateur appartenant au réseau Peugeot."
De plus, par l'intermédiaire du contrat maintenance, le prêt du véhicule est quand même compris dans ma cotisation mensuelle et depuis 4 ans que je suis chez Peugeot et sur mes 2 307 j'ai eu et j'ai un contrat maintenance c'est la 1ère fois qu'on me demande de payer...
Je verrai bien demain en allant récupérer la 307
|
|
|
|
|
 |
|