F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gysmo07300 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 22 Juin 2007 Messages : 3852 Localisation : Ardèche
|
Posté le: Sam 21 Nov 09 à 15:39 Sujet du message: |
|
|
Pour tes balasts planqués dans les ailes, tu peux y accéder en écartant les pare boue.
Il y a seulement quelques clips plastiques à retirer.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
whiteshark 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
whiteshark 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 23 Nov 09 à 17:12 Sujet du message: |
|
|
bOn CT ok mais avec difficulté. petite histoire:
Arrivée 9h00 au CT a Paris. voiture pris en charge, 1/2 plus tard le gars me dit qu il y a contre visite pour 3 choses:
la premiere : les phares sont reglé trop haut
la deuxieme: les pneus arrieres ont un des temoins attaqués ( je pensais que du moment qu'il y en avait d autre nikel ca pass )
La troisieme : l'indice de charge n'etait pas correct, j'etais en 205/50/17 89Y
donc baaaah , garage de suite apres, pour les pneus neufs en 205/50/17/93W a 160€ le pneus monté equilibré et valve.
ensuite je me perds dans le mord de paris a trouver un garage etant capable de regler les phares et me retrouve a Epinay sur seine au norauto, le gars me dit que mon phare avd et au maxi et qu il ne peut faire plus.
bon, retour desuite au CT pour la contre visite, le gars inspecte les pneus, c'est nickel, mais pour les phares il revient me voir en disant que c'est toujours trop haut...
l'air agacé, je lui que je n'avais plus que ca a faire d'essayer de regler des phares... alors il retourne avec sont boitier a miroir et met assez de temps pour regler tout ca.
puis 10 min tard il me dit qu'il a vu les xenons cachés dans l'aile et que c'est la cause du dereglement, bref, il a mit a la voiture CT OK en me disant en gros "petit malin va, c'est la derniere fois"
20min plus tard les xenon etaient remis
voila comment bouffer une bonne demi journée.
et voiture cao cao dans un mois maintenant
voila ma petite contribution du moment
|
|
_________________ 2.0 HDI 110 @ 140 Fochesato ; XS Premium 2002 de couleur banquise ; Challenger x 5 ; Pack Look ; Repetiteurs T6 ; Montants de portes Vernis ; Feux T6 ; Aileron Chardin ; Bi-Xenon ; Radar Recul ; Regulateur de Vitesse
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|