Posté le: Mar 17 Nov 09 à 22:35 Sujet du message: changement de bras essuie glace pour mettre ceux de t6
bonjour a tous j'aurais voulu savoir combien coutais les bras d essuie glace aerotwin de la t6 car j 'ai les ancien et je voudrais mettre les dernier generation comme akra a fait merci de me renseigner
Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages : 519 Localisation : Loin de la France...
Posté le: Mer 18 Nov 09 à 01:40 Sujet du message:
Bonsoir,
Il me semble que les bras sont aux alentours de 60€ l'unité et uniquement disponible en concession et hors prix de l'essuie glace. Sauf évidemment sur des sites comme Ebay ou le boncoin, si tu veux des ocaz.
Perso j'ai mis des bras de T6, et ça n'a rien à voir, c'est silencieux, ça ne laisse pas de traces, que du bonheur, je ne regrette en rien ma dépense
_________________ C4 VTS 2.0 180
Ex 308 Féline 1.6HDI 110 - Rouge Babylone
Ex 307 Navteq 2.0 HDI 100
merci mateo pour ta reponse tu les a acheter en concession ou d ocaz? sinon comment faire en concession pour les avoir suffit de demander ceu de la t6??
Posté le: Jeu 19 Nov 09 à 13:54 Sujet du message: Re: changement de bras essuie glace pour mettre ceux de t6
choco a écrit :
bonjour a tous j'aurais voulu savoir combien coutais les bras d essuie glace aerotwin de la t6 car j 'ai les ancien et je voudrais mettre les dernier generation comme akra a fait merci de me renseigner
Posté le: Jeu 19 Nov 09 à 15:25 Sujet du message: Re: changement de bras essuie glace pour mettre ceux de t6
ChOuChOu-95 a écrit :
choco a écrit :
bonjour a tous j'aurais voulu savoir combien coutais les bras d essuie glace aerotwin de la t6 car j 'ai les ancien et je voudrais mettre les dernier generation comme akrade morue a fait merci de me renseigner
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum