Posté le: Lun 09 Nov 09 à 18:41 Sujet du message: Voyant airbag alumé après controle tehnique...
Bonjour,
suite concernant l'acquisition de ma voiture acheté dans un garage. En principe je dois passer la prendre dans les prochains jours. Or le garagiste qui me vend le véhicule m'informe que après le passage au contrôle technique, un des points concerne l'allumage du voyant airbag...
Je me demandais quelle possibilité j'avais sachant que c'est un problème électrique. Puis je exiger qu'il ne la répare avant d'en prendre possession? S'il refuse, la vente puis je demander l'annulation de la vente, sachant que j'ai versé un accompte?
bonsoir
pour moi lors de l'achat d'un vehicule en particulier chez un pro si le vehicule rencontre une defaillance tu es en droit de reclamer la reparation surtout si elle a était constatée lors du passage au CT
de + je suppose que tu auras une garantie de qque mois donc pour moi ca devrait passer sans soucis
concernant l'annulation il me semble que tu es en droit de te résilier malgré ton acompte
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum