F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SelfEsteem 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages : 4956 Localisation : Moselle -> Metz
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 21:07 Sujet du message: USB Box sur le poste d'origine? |
|
|
Salut à tous.
Alors voila, dans ma bonne vieille Xsara, j'ai un caisson de basse, et j'ai cru comprendre que sur les postes d'origine, il n'y avait pas de sortie RCA!
Quelqu'un peut confirmer?
Sachant que c'est une Féline avec chargeur CD.
De plus, le lecteur ne fait pas MP3, alors est ce qu'il est possible de brancher en plus du chargeur, une USB Box pour lire des musiques à partir d'une clé USB?
J'ai unpeu cherché sur le forum, mais comme je ne connais pas le nom du poste, c'est pas évident...
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Fred_B 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Oct 2009 Messages : 134 Localisation : Alpes Maritimes
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 21:26 Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne connais pas le modèle de ton autoradio, mais dans tout les cas que ce soit un RD3 ou un RD4 , il est impossible de brancher l'USB BOX ou Xcarlink plus le Chargeur CD, tout simplement parce que l'USB box se branche sur la fiche de sortie du chargeur cd.
Mais tout dépend le modèle de ta voiture le mieux et de changer pour un poste mp3, avec prise USB.
|
|
_________________ Peugeot 307 1.6 HDI 110 cv RWC
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 21:35 Sujet du message: |
|
|
Fred_B a écrit : | Salut, je ne connais pas le modèle de ton autoradio, mais dans tout les cas que ce soit un RD3 ou un RD4 , il est impossible de brancher l'USB BOX ou Xcarlink plus le Chargeur CD, tout simplement parce que l'USB box se branche sur la fiche de sortie du chargeur cd.
Mais tout dépend le modèle de ta voiture le mieux et de changer pour un poste mp3, avec prise USB. |
C'est une idée, mais je veux garder un poste d'origine, alors est ce que sur les nouveaux modèles, genre 308, Peugeot a fait des poste MP3!?
Pour le modèle de poste que j'ai j'ai regardé unpeu sur le net, je pense que c'est un RD4.
Mais je crois aussi avoir vu des RD4 qui lisent les MP3, alors y aurait il deux versions!?
|
|
_________________ 307 Féline 2.0i 16V 180ch, 3 portes, Gris Manitoba, filtre à air Green dans admission dynamique, RT5 by me, HPs avant JBL d'origine 607, HPs arrière Focal Acces 2 voix, Clés 3 boutons.
|
|
|
 |
Fred_B 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ah si c'est un RD4 t'as le même soucis que moi c'est a dire que tu as le menu de l'ODB sur l'autoradio, (bravo Peugeot) donc grosse galère.
Par contre effectivement il y'a des RD4 mp3 que tu peux trouver sur le net vers les 100 euros.
Aussi si je peux me permettre, je te conseil de lire le sujet que j'ai lancé sur le DENSION GATEWAY, ça peut être la solution a ton problème.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 22:40 Sujet du message: |
|
|
Je viens d'aller voir, mais si j'ai bien compris, il se branche à la place du chargeur CD, c'est bien ca?
|
|
|
|
|
 |
Fred_B 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 08 Nov 09 à 22:56 Sujet du message: |
|
|
C'est ça il remplace le chargeur cd a l'arrière du poste.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 09 Nov 09 à 15:25 Sujet du message: |
|
|
Ok, donc je ne suis pas intéressé, je préfère me trouver un poste Peugeot qui lit les MP3...
|
|
|
|
|
 |
Fred_B 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 09 Nov 09 à 17:40 Sujet du message: |
|
|
oui si tu a déjà un chargeur cd je pense que c'est le meilleur choix, et surtout le moins cher.
|
|
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 09 Nov 09 à 18:31 Sujet du message: |
|
|
Exacte, et dans le futur, acheter de bons haut parleurs.
Remarque, je n'ai pas encore testé ceux d'origine...
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|