pour ton soucis de démarage à froid , j'avais plus ou moin la même chose l'été dernier ,chez peugeot il m'on dit que j'avais un probléme de batterie , une fois changer plus de problémes ....
mais bon peut-être ce n'est pas la même chose chez toi ....
Un problème de batterie je suis septique vue quelle démarre niquel plus ça va plus je penche sur le starter automatique et la sonde qui indique que le moteur est à tempétaure celle çi serai peut être déffectueuse et donc les infos éronées puisqu' elle tourne "rond" pendant environs 1min. Help me les amis
Oui la vidéo est d'un autre membre de ce forum, j'ai aussi connu ce problème de tremblement lorsque j'avais mon xsi quelques fois mais à ce moment là je démarrais vite et partais.. une fois la voiture à minima chaude, plus aucun tremblement
Slt
la vidéo est de moi, j'ai fait faire un diagnostic il-y-a deux semaines et le mécano m'a dit que le problème est connu (le premier qui avoue) et que sur ma voiture ça ne vient pas des poussoirs.
Il à regardé si il-y-a une mise à jour du calculateur et aucune maj dispo chez peugeot.
Il m'a aussi conseillé de mettre du sp98 au lieu du 95, ce que j'ai fait et ça à bien atténué le problème, elle consomme un peu moins aussi.
J'ai déjà changé
les bougies
le capteur de température moteur, ainsi que le capteur de pression absolue (sous le papillon, fixé sur la pipe d'admission)
nettoyé la vanne egr
nettoyé le papillon motorisé
ça n'a pas fait de mal mais pas de vrai changement.
Les produits miracles oublie c'est de l'argent foutu par la fenêtre.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum