Posté le: Lun 02 Nov 09 à 17:10 Sujet du message: purge liquide de refroidissement?
bonjour.apres avoir eu un souci,une vis de purge qui a casser et donc mon liquide c'est vider etc..
une fois la pièce changer je doit faire une purge du circuit de refroidissement puisque de l'air c'est introduit dedans.
c'est pour cela que je vous demande si vous savez ou se trouve les différentes vis de purge?
celle qui cetait casser etait au niveau du calorstat mais est ce qu'il y en a d'autres?
merci a vous d'avance chères 307istes
bonjour, pour l'avoir fait ce weekend sur mon 1.6HDI, la deuxième se trouve en général sur l'une des 2 durites chauffage qui rentre dans l'habitacle. Je ne pense pas que ce soit bien différent sur ton 2.0HDI , en général c'est un endroit ou l'air peut s'accumuler dans le circuit
bonjour.merci a vous les gars mais c'est bon il n'y a q'une seule vis de purge sur mon circuit de refroidissement.c'est bon apres avoir chanher la piece et purger le moteur se refroidit bien donc affaire concluse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum