F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
victorious307 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 03 Nov 09 à 16:22 Sujet du message: Conseil achat |
|
|
Bonjour,
Je suis nouveau malgré que sa fait quelques mois que je regardais le forum comme j avais une 307 1.6 essence 110ch que j ai eclaté RIP.
Je pense reprendre une 307 mais diesel 1.6 110ch qui a 68000km pack sport de 2005.
Que devrais-je regarder dans le carnet d'entretien? les pannes courantes sur ce modèle ?Enfin dites moi tout se qui me serais utile lorsque que je vais aller l acheter?Vos conseils etc..
Merci.
Bonne soirée .
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Mar 03 Nov 09 à 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ben tout les montant au niveau des portières du coffre ... etc pour voir si elle a déjà eu un accident et que ça a bougé. Regarde les bas de caisses pour voir si elle a eu un marbre.
Si l'entretien a bien été fait quand il le fallait, état des pneus des plaquettes des disques, monte a 130 pour regarder si le volant tremble, si elle tire à gauche ou droite. Regarde bien les réparations qui ont été faites dessus (autre que l'entretien normal).
Quelque chose de tout bête la roue de secours dans quel état elle est. Essaie la clim auto (si tu en as une) la ventilation les boutons de températures. S'il y a un chargeur CD n'hésites pas à le manipuler pour voir s'il ne mange pas les CD.
après je sais pas trop, si j'ai autre chose qui vient je te le dirait ...
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|