Peugeot 307 - Voir le sujet - [Questions] Kit Xenon sur 307 cc de 2007... - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Questions] Kit Xenon sur 307 cc de 2007...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raimet
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 31 Oct 09 à 22:34    Sujet du message: [Questions] Kit Xenon sur 307 cc de 2007... Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous Coucou (c'est nous ?) ,
J’ai déjà posé des xénons H1 8000 K sur mon ancien véhicule de 1993. Ça n’a pas été une simple affaire, j’ai du démonter puis ouvrir les phares et supprimer l’extrémité du logement des halogènes car les ampoules xénon étaient plus longues que les halogènes.
Voici ma question Hum ? :
Je voudrai de nouveau poser un Kit xénon sur la 307 de ma femme.
Le problème ou plutôt les problèmes sont les suivants Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! :
Je ne sais pas si la lampe xénon rentre en totalité dans le phare en lieu et place de l’ampoule halogène ?
Le réglage de la hauteur d’éclairage des phares sur la 307 se fait électriquement via le bouton tournant en dessous du volant, et je me demande si cela sera suffisant pour les régler ?
J’ai des doutes Rolling Eyes sur la compatibilité du kit xénon sur la 307 car je redoute un dysfonctionnement de l’ordinateur de bord, car les xénons ont une puissance de 35W au lieu de 55W pour les halogènes .
Voila si vous avez des informations ou installé un kit xénon sur votre 307, merci de m’informer de la compatibilité et difficultés rencontrés.
Merci de vos réponses.
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
fouedxsi
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 31 Oct 09 à 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Raimet
J'ai installé un kit xenon sur ma 307 et tu na pas de souci a te faire pour tout ce qui est ordinateur de bord ou puissance de 35w au lieu de 55w. Au contraire tu consommera moins de courant qu'avec des ampoules halogene.
Pour l'installation sur 307 phase 2 il y a une manip a faire car d'apres ce que j'ai pu lire il y aurai 2 types de connecteurs dans les blocs optiques mais cela doit dépendre de l'année de fabrication, bref...pour l'installation cherche un peu dans les sujets du forum car je pense que cela a deja été abordé et que ceux qui ont fais sa sur phase 2 on indiqué les techniques a suivre. Bon courage pour ton install

2.0L HDi 110 XSi - Volant CC - RT3 Couleur By Moi-Meme et vidéo en roulant - Répétiteurs T6 - Tapis 3D - Becquet Peugeot - Xénon 6000k - Alarme d'origine - Radars de recul - Feux arrières T6 - Régulateur de vitesse - Kit bluetooth PARROT Mki9200 - éclairage planche de bord blanc
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 31 Oct 09 à 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'aura aucun soucis, concernant le réglage tu peux le faire via la molette ou via le phare directement Wink

raimet
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 00:37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, fouedxsi 307 de Bronze et Seeeeb 307 de Diamant,
Merci de vos conseils
Yeah ! Cool !!
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 09:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info, les pseudos sont juste la première ligne en dessous ce sont les "status" en fonctions du nombre de message monsieur raimet curieux Laughing

juju60
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas la manip qu'il y a à faire, moi la mienne est de 2006, et je n'ai fait aucune manip particulière pour les monter mis à part trouver un endroit ou les ballast seront invisible.

raimet
307 d'Argent

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Seeeeb et fouedxsi,
désolé pour vos pseudos ne savais pas que la deuxième ligne représentait vos statu. Je suis nouveau dans ce forum… je pensais bien faire. Embarassé..
Mille excuses
Cordialement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: