hey sympa cette 207, je trouve aussi que le hdi 90 pousse bien dans la 207.
bel achat en + très peu de kms
Slt Joris,
A sa oui je peut te confirmé ce moulin réagit super bien il pousse ce 16V,c'est pas du tout la même chose par rapport a la 307 très agréable a conduire,la direction électrique c'est d'une précision incroyable,franchement j'ai eu de la chance que mon copain commerciale chez Peugeot ma proposé celle si c'était juste dans mon budget même en dessous de plus c'est un véhicule neuf garantie constructeur 2 ans,elle pas belle la vie!!!!au moins je suis couvert pendant ce temps.Dommage quelle était déjà immatriculé car j'aurai eu la nouvelle plaque minéralogique bon enfin...bref sa ne me dérange pas car avec ce nouveau système franchement je trouve cela affreux sa n'a plus le même charme
THP ou rien ^^' boon c'est sur que ca doit reagir autrement qu'avec la 307. Bon achat
Slt Silencer,
Ba écoute moi perso,le THP je n'en voit pas l'utilité,c'est sur sa doit poussé mais bon,surtout pour de la ville je voit pas le but d'avoir ce moulin,de plus la réglementation du code de la route est pour tos le monde,donc si c'est pour l'encrasse franchement c'est du gaspillage après sa n'engage que moi chacun fait ce qu'il veut............
THP ou rien ^^' boon c'est sur que ca doit reagir autrement qu'avec la 307. Bon achat
Slt Silencer,
Ba écoute moi perso,le THP je n'en voit pas l'utilité,c'est sur sa doit poussé mais bon,surtout pour de la ville je voit pas le but d'avoir ce moulin,de plus la réglementation du code de la route est pour tos le monde,donc si c'est pour l'encrasse franchement c'est du gaspillage après sa n'engage que moi chacun fait ce qu'il veut............
Donc pour des trajets en ville, tu préfère le hdi ?
a discuter.
Sa faisait un moment que je n'était pas venu sur ma présentation pour vous donnez des nouvelles de la nouvelle lionne aujourd'hui RAS,a part quelques modif's et il y a eu des changement,tous d'abord montage:
-Pommeau alu que j'avait sur la 307
-Montage d'un afficheur Type C et oui vilain pas beau le A+
-Montage du kit Bluetooth d'origine PSA en deuxième monté par Kariolys
-montage barres de seuils inox origine Peugeot
-Montage becquet arrière d'origine Peugeot
-Montage alarme d'origine Peugeot,monté aussi par Kariolys
-Et la plus grosse modif montage RT5 un bombe ce truc,quel bonheur sa na rien a voir avec le RT3 le tous monté par Kariolys et oui encore toi
Voici quelques photos de ce RT5 pour les premières images vous verrez quelles ont un défaut ce n'est pas l'écran qui a un problème,mais c'est a cause du redimensionnement des photos:
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum