Peugeot 307 - Voir le sujet - Chantier en vue - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Chantier en vue
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
focalnet
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 29 Oct 09 à 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon fini, juste le caisson a brancher ... Une ptite frayeur car l'ampli s'allumait pas, mais mauvaise connection sur la remote ...
2 points négatifs:
- le bruit immonde de l'alternateur
- la vidéo marche pas, pourtant j'ai bien relier le câble parking a une masse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
TheRealPeak
Curieux

MessagePosté le: Ven 30 Oct 09 à 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

chantier fini ou enfin presque ( a 95%)
206 vidé complètement , transfert sur 306 mais y aura du taf pour la remettre en état et le plus important l installation de la 307.

passage de l'alim sous la grille papillon( génial mais faut prendre le bon trou Laughing ) , tirage des cables hp du coffre jusqu' a l'intérieur des portières ( on les a fait passés par la gaine of course ), installation des vslim focal, des tweeter et du goudron . tweeter qu'on a posé sur la garniture de portière, les filtres sont bien sur dans les potières sinon on aurait eu un bug pour la gaine. Et puis pose de l ampli , du poste et le tralala.

résultat : - une meilleure spatialisation du son
- un manque d' aigu du a la source clarion ( comparé a une
source alpine )
- un alternateur dans les tweeter Super content :D
focalnet
307 Addicted

MessagePosté le: Ven 30 Oct 09 à 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

ouai grave !! je préférai le son Alpine ...... galère pour trouver les bons réglages, mais on y arrive !!! mais avec la notice en main, c'est mieux !!!
freijojo
307 d'Or

MessagePosté le: Dim 01 Nov 09 à 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

TheRealPeak a écrit :

les filtres sont bien sur dans les potières sinon on aurait eu un bug pour la gaine.

et tu fait comment si tu veut retoucher au réglages des filtres?

TheRealPeak a écrit :

- un manque d' aigu du a la source clarion ( comparé a une source alpine )

Bas ne soit pas triste focal + alpine c'est pas forcément bon celon ce que tu écoute.

TheRealPeak a écrit :

- un alternateur dans les tweeter Super content :D

Shocked
TheRealPeak
Curieux

MessagePosté le: Lun 02 Nov 09 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ben en faites on les a réglés de manière à avoir un bon rendu pour les aigu donc si y a des retouches à faire , il changera via la source et l ampli. ( on peut toujours déclipsé les portières si il le faut)

il est vrai que le 9812rb + hp focal sa envoie pas mal en aigu mais même sans aller dans cet excès , il faut un juste un milieu et là le clarion est un cran en dessous quand même malgrès des vslim.

Le clarion 2din est plus multimedia on va dire ; En tout cas je ne regrette toujours pas mon 9812rb qui est une usine à gaz pour les réglages mais on peut tout faire dessus , enfin presque. Hiiiiii :)

Sinon dernière nouvelle , mon ampli alpine Mrv 320 vient de claquer Crying or Very sad
En faites j'avait une perte de puissance sur un canal ( une différence de 5-6 en volume) mais mon v3 focal " recouvrait " tout on va dire ( c est un monstre Laughing ) et donc dans la ptite 206 je n'ai pas trop fait attention.

Et là pour le changement sur 306 , j'avais un bruit presque inaudible dans le tweeter droit en plus de l alternateur. Ce matin je viens de tester avec l ampli de mon v3 et la plus aucun bruit , même plus l'alternateur ...

maintenant je comprend pourquoi la membrane d'un de mes anciens focal était déchirée, l ampli a du envoyé un sale signal quand il a eu le soucis et le hp a pas résisté.. Confused
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: