aux States il est possible de partir avec une caisse sans aucune assurance....
Tiens en parlant de ça, le mois dernier j'arrive à Phoenix pour les vac, l'employé Alamo après avoir passé 5 minutes à essayer de me convaincre de prendre un modèle plus gros (pretextant même... une plus grosse clim !!!), me tend le formulaire en indiquant où je devais mettre mes initiales et signer.
Tout en paraphant je lis rapidement: "I decline CDW... I decline EP... I decline TWA...". Bref, il me faisait signer un refus de toutes les assurances alors que je les avais toutes payées d'avance !
Quand je dis qu'il faut lire les contrats. Meme en anglais !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum