Posté le: Ven 23 Oct 09 à 14:38 Sujet du message: 307 1.6 ess anomalie antipollution & couinement courroi
Bonjour,
je viens d'acheter une 307 de 2002 (avec 2 petits soucis), j'aimerais connaitre l'ampleur des dégats :
2 soucis :
SOUCIS 1 : Sur la 307 que je viens d'acheter (1.6 essence XT année 2002) s'affiche au démarage:
message "anomalie antipollution" et le voyant moteur orange qui s'allume au tableau de bord
C'est grave docteur ?
SOUCIS 2 : en braquant à fond en manœuvre et et en sous régime en seconde, il y a un couinement de courroie (pas la distribution je pense !?). Cette description vous permet elle d'identifier le problème ?
pour l'anomalie ca peut etre une de tes deux sondes ton catalyleur ton fap si diesel equiper ca peut vite monter demnade un devis et pouyr le couinement je pencherai plus sur celle d'accessoire mai demande un devis tu sera fixé en premiere approche
Inscrit le: 05 Oct 2009 Messages : 15 Localisation : TARBES, Midi-Pyrénées
Posté le: Ven 23 Oct 09 à 20:18 Sujet du message:
slt
pour l'annomalie antipollution cela doit venir de la sonde aval oxigene
qui se trouve sur l'échappement j'ai eu la même chose la sonde se vend sur oscaro.com et pour douze euros feu vert effacera les défauts de l'ordi, pour le bruit la courroie accessoire de la direction assiste doit être fatigue ou détendu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum