Posté le: Mar 06 Oct 09 à 08:55 Sujet du message: [VENTE]coque de volant pour 307 sans regulateur
Salut à tous,
suite à l'activation de mon régulateur de vitesse,je revends une coque de volant(partie haute et basse)en parfait état(neuve en fait)que j'ai acheté sur le forum y'a peu,donc elle est nickel!
Elle possède la réservation pour la clef(bien sur)et pour la commande de poste
N'hesitez pas pour toutes questions (prix en Mp)
Quand on sait qu'avec un petit coup de cuter (et c'est déjà pré tracé en plus), elle se transforme en coque pour montage avec régulateur de vitesse, tu va pas avoir grand monde pour acheter ça
Peut être quelqu'un qui a été trop violant avec le cuter......
ça se decoupe trés bien au cutter: en fait je vends cet ensemble car j'ai decoupé mon cache d'origine et personne voulait m'activer le regulateur,du coup j'etais prêt à enlever le comodo...jusqu'à ce qu'un citröen veuille bien me l'activer.
Tu peux trés bien découper le cache aprés avoir repèré ou il faut tailler et l'adapter.
Personne d'autre est intéressé?l'ensemble est vraiment nickel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum