merci pour les coms, alors oui je voulais une sportive et puis j'ai plus besoin d'un diesel.
sinon j'ai vendu la 307 13500€ pour 56000 kms de décembre 2006.
Et ben en voila un retour sur le forum avec cette belle RC magnifique ce bleu lui va bien,alors sa change du HDi!!!hein
Bonne route avec et surtout fait attention avec
Et ben en voila un retour sur le forum avec cette belle RC magnifique ce bleu lui va bien,alors sa change du HDi!!!hein
Bonne route avec et surtout fait attention avec
salut Olivier
clair que ça change même si la 307 marchait très bien.
salut Olivier
clair que ça change même si la 307 marchait très bien.
Oui c'est vrai ta 136 marchait bien y a pas grand chose a lui faire en modif a cette RC a part les vitres teinté je ne voit que cela,sa lui ira très bien pfff 177 chevaux c'est un truc de fou sa!!!!!Allez je te laisse demain debout de bonne heure pour grosse modif sur ma black
Tu doit être bien assis dedant avec ces magnifiques sièges.
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum