Posté le: Mar 20 Oct 09 à 07:49 Sujet du message: Question au sujet des sièges bacquet
Bonjour a tous donc voila je voulais savoir si cela pourait poser un probleme d'installer des siege bacquet vu que ceux la n'auront pas d'airbag ou pas?
Mais si je ne les ai plus pourquoi est deconseiller de les desactiver? Sa desactive que ceux du siege ou tout ceux de la voiture? Peugeot ne peut pas m'enlever le message d'erreur?
mettre une résistance pour leurer le calculateur en lui faisant croire que les airbags sont encore présent et fonctionnel. il faut la mettre sur le connecteur du siège, sur les 206 c'est une résistance de 2.2 ohms, c'est surement les meme sur 307
daccord je verrais ça alors des que je les reçoit et qu'il seront installer sinon par hasard personne a une photos du montage de la resistance sur la prise ??
et sinon je n'ai toujours pas de reponse a propos des assurances si cela pouvais poser probleme ou pas ??
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum