F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages : 2975 Localisation : oise (60)
|
Posté le: Mer 21 Oct 09 à 20:16 Sujet du message: bruit suspect |
|
|
Bonsoir à tous,
Alors tout d'abord depuis aujourd'hui je suis inquiet, ce midi pour aller au pole emploi la voiture ne voulait pas démarer puis apres coup elle a démarer, mais je pense que la batterie avait du prendre un coup car elle s'est mise en mode économie d'énergie.
Mais ce n'est pas ce qui m'inquiete le plus, en tendant l'oreille en roulant, en décélérant j'entend "devant" des clic clic comme si c'était un bruit du à la roue mais seulement en décélération, et quand je met mon pied sur le tapis je sens que ça provoque des vibrations.
Etant tres inquiet, je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou si un de vous a une idée de quoi ça pourrait être.
Merci d'avance.
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
romslam88 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 21 Oct 09 à 20:22 Sujet du message: |
|
|
sa a commencé un peu comme sa pour mon volant moteur (des vibration est des clic clic quand le moteur est froid)
|
|
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 21 Oct 09 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
ah moi c'est aussi moteur chaud ...
|
|
_________________ 307 executive pack 5 portes gris alu , pommeau alu, kit xénon 6000 k, veilleuse à leds, dessiglage, vitres teintées, cligno noir, ampoule chrome, seuils de porte alu, pédalier alu
186 500 kms
|
|
|
 |
louis-vuitton Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 21 Oct 09 à 22:32 Sujet du message: |
|
|
salut, pour les " clic - clic " sa peut être du à la régénération du filtre a particules (fap ) qui se trouve a l'avant.
en tous cas tiens nous au courant parce que sa m'intrique ton histoire!
|
|
_________________ XS PREMIUM
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Oct 09 à 08:55 Sujet du message: |
|
|
Ben franchement je ne sais pas, mais en écoutant mieux hier j'ai l'impression que ça vient de la roue moi. J'ai l'impression que plus vite plus le bruit est sacadé....
|
|
186 500 kms
|
|
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
|
Posté le: Jeu 22 Oct 09 à 09:01 Sujet du message: |
|
|
mets ta voiture sur crique et fait tourner ta roue. tu entendras peut être le bruit
|
|
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Cedric_44 307 d'Argent
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Oct 09 à 13:34 Sujet du message: |
|
|
Me revoilà, j'ai regarder un peu, alors le petit bruit de bille c'est rien c'était mon capuchon de jante, donc je l'ai remplacé vu que j'en ai en rabe, et apres coup je me suis dit, un petit bruit comme ça je l'entendrait pas en roulant.
Ensuite, lorsque je fais tourner ma roue (ou mon disque) droite gauche là j'entend bien des "clic clic". Pour moi ce serait le cardan quand j'écoute bien et que je suis la barre du cardan, le bruit se trouve au milieu ou se rejoigne les barres (qui partent des soufflets) de chaques roues.
Vos avis ?
|
|
186 500 kms
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 22 Oct 09 à 13:49 Sujet du message: |
|
|
JE viens de voir, pièces qui joint les deux cardans (avant gauche et droit) ce ne serai pas le roulement par hasard ? Parce qu'il me semble que tout le bruit se fait dans la pièce du milieu...
du coup je pense qu'il va falloir changer de topic de rubrique
|
|
186 500 kms
|
|
|
 |
jerem80 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
juju60 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 26 Oct 09 à 08:55 Sujet du message: |
|
|
Alors verdict une rotule de direction, un équilibrage, changement des pneus et un parallélisme.
Quelle serait la meilleure marque de pneus pour nos 307 ? Moi j'ai vu sur internet les michelin energy saver, et les continental sport contact.
Vous préferez quoi ?
|
|
186 500 kms
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|