Posté le: Sam 17 Oct 09 à 12:37 Sujet du message: 1660€ pour embrayage volant moteur + electrovanne !!!
slt a tous je doit bientôt changer mon embrayage je voulait savoir combien vous aviez payer car je doit chercher un garage pas trop chère merci de m indiquer le modèle de votre voiture , l' année et le prix que vous avez payer .a++
Salut, mon premier devis, pour un embrayage complet, s'élevait pour une 307 2l hdi 110 89 000 km de fin 2003 à 792 € concession Peugeot sous réserve de démontage, et il faut compter 50/50 pièce/intervention, sachant que finalement ils m'ont changé le volant moteur avec donc c'était un peu plus cher!
_________________ 307 2L Hdi 110 XT Premium + Chargeur CD + alarme 5*
Peace sells but who's buying...
C'est ce tarif aussi à Lyon, j'ai payé 400, 400 pour peugeot et 400 pour l'organisme de garantie.... En fait dans certaines circonstances, Peugeot prend une partie des frais à se charge
_________________ 307 2L Hdi 110 XT Premium + Chargeur CD + alarme 5*
Peace sells but who's buying...
slt a tous enfaite la facture s ' elevent a 1662€ (embrayage volant moteur + electrovanne )
demande de prise en charge par peugeot ! reponse dans environ 1 semaine ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum