Posté le: Mer 30 Sep 09 à 19:26 Sujet du message: bruit train avant droit
Bonjour a tous j'ai un bruit anormal un claquement a l'avant droit en sortie de rond point quand le poid de la voiture retombe j'ai changer les renvoie de barre stabilisatrice mais toujours pareils les rotules non pas de jeux.
Ca peut etre quoi pour vous (307 sw 1.6 hdi 110 10/2004 145000km)
moi aussi j 'ai un bruit similaire mais moi c le triangle enfin le silent bloc on peut le changer ce silent bloc ou faut il changer le triangle complet
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
bielettes
j'ai le meme buirt et ca le fait meme sur des p'tites bosses. j'ai changé les triangles mais ca le faisait toujours. puis les bielettes et pOf ! plus rien ^^
_________________ 307 xT 2.0L 90cv (reprog' 120cv).
Feux Angels noir (Av) & Feux origine (Ar).
Jantes Challenger 17" origine
Pot décatalysé.
Vitres teintées.
Pour moi, j'ai eu 2 bruits différents.
Le 1er venait des coupelle d'amortisseur, résolu après changement des amortos.
En récupérant ma voiture après le changement d'amortos, ce sont les biellettes qui ce sont mises à jouer des castagnettes. Le garage avait "oublié" de bien les serrer...
Ils voulaient absolument me les changer si je n'avais pas fais le forcing pour qu'ils vérifient le serrage
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum