Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mg19 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
BeuZe Modérateur
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
|
Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
Salut, je te conseille de prendre vivement de prendre un volant de qualité, la avec le soleil, et la transpiration , il ne va pas faire long feu, je parle en connaissance de cause,
a mon avis pour le moyeu il en faut un specifique, apres je l'aisse ma place au pro, pour les connection d'airbag etc
|
|
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
|
Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 20:36 Sujet du message: |
|
|
salut il y a un topic a ce sujet utilise la fonction recherche
|
|
|
|
|
 |
mg19 Invité
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 16 Oct 09 à 08:21 Sujet du message: |
|
|
j'utilise souvent la fonction recherche mais quand je tape volant j'ai 154 pages de reponses qui correspondent pas forcement a mes attentes.
a 109 euro et en cuir c'est pas un volant de bonne qualité?
|
|
|
|
|
 |
stevenlop22 307 d'Élite
Voir sa Présentation
Inscrit le: 10 Nov 2008 Messages : 1255 Localisation : 22400 trgenestre
|
|
|
 |
Concombre 307 d'Élite
Inscrit le: 25 Juin 2006 Messages : 1005 Localisation : Grenoble plage
|
Posté le: Ven 16 Oct 09 à 18:18 Sujet du message: |
|
|
L'airbag fait parti du volant d'origine. Si tu l'enleves, tu n'as plus de probleme avec l'airbag. Y a plus que les 2 connecteurs qui pendouillent. Tu les mets dans le moyeu de ton nouveau volant
|
|
_________________ 307 SW - HDI110 - 2003
|
|
|
 |
mg19 Invité
|
Posté le: Sam 17 Oct 09 à 09:29 Sujet du message: |
|
|
ok merci mais faut il que j'achete un nouveau moyeu car le volant que je veux acheter n'a pas de moyeu
|
|
|
|
|
 |
|