Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 20:01 Sujet du message: [vente] diagnostique electronique
bonjour,
je suis un particulier passionner par l'automobile, qui offre ses
services pour la realisation de diagnostique électronique pour les vehicules peugeot possedant une connectique obd et ancien modele.
je dispose du materiel utiliser chez peugeot donc je peux realiser les même operations quand garage le prix abusif en moins. je me deplace a domicile dans la region parisienne.
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Jeu 15 Oct 09 à 20:39 Sujet du message:
Salut, pense a te presenter avant de vendre tes services stp de plus est tu declaré aux registres des commerces pour pratiquer ce genre de service ou est-ce du black? qu'a t'on comme assurance en cas de problemes?
Merci bonne soirée
Salut, pense a te presenter avant de vendre tes services stp de plus est tu declaré aux registres des commerces pour pratiquer ce genre de service ou est-ce du black? qu'a t'on comme assurance en cas de problemes?
Merci bonne soirée
+ 1 en cas de pepin tu prend en chrge les reparation si c'est toi qui la causé
une présentation serai la bievenue meme si tu na pas de peugeot
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum