Posté le: Mer 30 Sep 09 à 19:23 Sujet du message: bruit de cocotte minute niveau moteur
Bonjour a tous le monde je posséde une 307 sw 1.6 hdi 110ch de 10/2004
a 145000km, petit bruit génant niveau moteur (pschitt pschitt pschitt pschit pschitt ) de plus en plus rapide avec les tours moteurs je pensait au joint ou bague d'injecteur quand pensez vous!!!!
Le pschiit pschiit, je ne connaissais pas jusqu'à ce soir, je viens de récupérer ma voiture en révision aujourd'hui, c'est lui qui m'a parler de ce truc sur les 307 et que ce bruit là était très caractéristique de cette avarie.
Je lui avais demandé de vérifier une éventuelle fuite au niveau des injecteurs, il s'avère en fait que c'est juste un joint qui pisse un peu au niveau de reniflard.
Normalement avec ton bruit, si tu trouve des traces de liquide, ca devrait sentir l'essence, moi c'était juste des vapeurs d'huile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum