Peugeot 307 - Voir le sujet - problème pompe a gasoil situé dans le réservoir - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

problème pompe a gasoil situé dans le réservoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DAK
Nouveau




Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages : 1

MessagePosté le: Lun 06 Mar 06 à 23:05    Sujet du message: problème pompe a gasoil situé dans le réservoir Répondre en citant

bonjour
Suite à l'achat de ma 307 XSI HDI 110 cv 53000 km, je me suis trouvé face a de grosses perte de puissance ainsi que beaucoup de vibration lors des démarrages. Je me suis tout naturellement dirigé vers chez peugeot qui a diagnostiqué de la limaille dans le réservoir ainsi que dans le filtre à gasoil et au niveau des injecteurs Confused .
Résultat des courses au bout d'une semaine la voiture est immobilisée que deux ou trois jours normalement. Ils doivent me changer tout le circuit d'injection (injecteurs, pompes, filtre...) en tout il y en a pour 5000 euros (pris en garantie integralement par peugeot)
Mais quelle fut ma surprise il vont sans doute me changer aussi le volant moteur et l'embrayage dans la foulée ( sous garantie normalement Rolling Eyes ). Ils supposent que mon problème d'injection a user tous ces éléments prématurement

donc j'aimerais savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous
merci

Nb : cela fera le deuxième volant moteur, il a été changé par l'ancien propriétaire il y a un an (ref P4 prochain REF P9)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
dede 50
Modérateur



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages : 7273
Localisation : Manche (50)

MessagePosté le: Mar 07 Mar 06 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ce qui est du volant moteur c'est hélas bien trop courant, moi c'est le réservoir qui fuyait et je semais des roros plein la route !!!Super content :D

_________________
C'est ici pour commander les stickers du Forum 307

Lire ici avant de poster votre annonce

qui à dit que le 4x4 des villes était pour les frustrés ???Monsieur VERT ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plastman
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 2849
Localisation : Ternay (69)

MessagePosté le: Mar 07 Mar 06 à 23:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil pour moi pour le volant moteur: un jour, en voulant redémarrer après un feu rouge, j'ai passé ma 1re normalement, relâché ma pédale d'embrayage normalement mais la voiture n'a pas bougé d'un millimètre sans bruit anormal !!!
--> volant moteur HS de chez HS (je l'ai vu de mes yeux Shocked )
Un autre jour, grosse fuite de gasoil sur la route derrière moi (au prix du gasoil, sacrilège !!!) --> tuyau d'arrivée au filtre à gasoil déclipsé !

_________________
407 SW HDI 136 ch BVM6 Or Blanc Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Mar 07 Mar 06 à 23:51    Sujet du message: Re: problème pompe a gasoil situé dans le réservoir Répondre en citant

DAK a écrit :
bonjour
Suite à l'achat de ma 307 XSI HDI 110 cv 53000 km, je me suis trouvé face a de grosses perte de puissance ainsi que beaucoup de vibration lors des démarrages. Je me suis tout naturellement dirigé vers chez peugeot qui a diagnostiqué de la limaille dans le réservoir ainsi que dans le filtre à gasoil et au niveau des injecteurs Confused .
Résultat des courses au bout d'une semaine la voiture est immobilisée que deux ou trois jours normalement. Ils doivent me changer tout le circuit d'injection (injecteurs, pompes, filtre...) en tout il y en a pour 5000 euros (pris en garantie integralement par peugeot)
Mais quelle fut ma surprise il vont sans doute me changer aussi le volant moteur et l'embrayage dans la foulée ( sous garantie normalement Rolling Eyes ). Ils supposent que mon problème d'injection a user tous ces éléments prématurement

donc j'aimerais savoir si cela était déjà arrivé à l'un d'entre vous
merci

Nb : cela fera le deuxième volant moteur, il a été changé par l'ancien propriétaire il y a un an (ref P4 prochain REF P9)


Les VM sont changés hors garantie, voir topic mécanique, volant moteur. Wink

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nono le bo
307 de Bronze

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 156
Localisation : Thionville (57)

MessagePosté le: Mer 08 Mar 06 à 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai, par contre je vois pas trop pourquoi tes problèmes d'injection aurraient usé prématurément le VM et l'embrayage, y'a pas trop de rapport entre les deux... Rolling Eyes

_________________
307 Griffe HDi 136 phase 2 gris fer "resiglée" Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plastman
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 2849
Localisation : Ternay (69)

MessagePosté le: Mer 08 Mar 06 à 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tant qu'ils prennent les réparations à leur charge...

_________________
407 SW HDI 136 ch BVM6 Or Blanc Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
T37
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages : 8943

MessagePosté le: Mer 08 Mar 06 à 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

nono le bo a écrit :
Ouai, par contre je vois pas trop pourquoi tes problèmes d'injection aurraient usé prématurément le VM et l'embrayage, y'a pas trop de rapport entre les deux... Rolling Eyes


+1 Shocked N'importe quoi! Hiiiiiiiiiiiii Hum ? Ca tourne pas rond... Hiiiiiiiiiiiii

_________________
JA CS, bar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
plastman
307 de Diamant



Voir sa Présentation

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages : 2849
Localisation : Ternay (69)

MessagePosté le: Mer 08 Mar 06 à 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une blague à Denisot ?
Désolé.... Arrow

_________________
407 SW HDI 136 ch BVM6 Or Blanc Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales