Posté le: Lun 05 Oct 09 à 17:02 Sujet du message: Problème de récurrent de batterie sur ma 307 ?
Bonjour,
Voilà celà fait maintenant quelques mois que j'ai un problème de batterie sur ma voiture, elle ne tient pas la charge.
En faite il suffit que je ne roule pas 2 jours avec ma voiture et je n'ai plus de jus, et maintenant je reviens a "psychoter" dès que je vais la prendre à savoir si elle va démarrer ou pas (c'est le suspens infernale lorsque je suis sur le point de vouloir ouvrir les portes).
en gros j'en ai marre.
J'ai fait changer ma batterie, en me disant que je vais être tranquille, je l'ai été vu que je l'ai prise tous les jours depuis fin aout.
Mais ce week end je ne suis pas sortie et manque de bol impossible de la demarrer ce matin .
Je l'ai demarrer avec les cables et elle a rouler normal.
Bref cette situation commence à me taper sur le systeme, d'autant plus que j'ai fait verifier l'alternateur et la charge batterie quand j'ai changer celle ci. tout est normal apparement
j'ai verifier si il n'y a aucune diode ou lumiere qui reste allumé (je reste meme dans le noir dans l'habitacle quand je suis dans un souterrain lol)mais aucun ne l'ai aussi bien la boite a gant le plafonnier ou le coffre ni le rt3(poste gps telephone) les feus sont auto donc pas possible non plus.
ça me désepere et je n'en trouve plus les mots et surtout j'en ai marre d'être la vache à lait de peugeot (vm sous garantie "de force", electrovanne,fap, ensuite batterie...).
Peut être un consomateur "invisible", pour ça il faut debrancher le - de la batterie et mettre en serie un ampèremettre.Puis si tu depasse les 30mA c'est que tu as un consomateur.
Mais avant tout il faut que mon idée soit validé par un Grand du forum .
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Quelqu'un pour aider 307PIGEOTA, puis pour validé ou non mon hypothèse .
_________________ 307 HDI 110 XSI gris alu, semi-cuir, becquet peugeot, regul de vitesse, jantes challenger, feux auto, essuie glace auto, rétro rabatable élèc. Que du bonheur !!!
Le Grand débarat de Chris Venez vite
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum