Posté le: Jeu 17 Sep 09 à 13:19 Sujet du message: Appel à l'aide : régulateur
Salut à tous,
Je lance un appel à l'aide aprés le second refus d'agents peugeot pour l'activation de mon regulateur de vitesse
Y'a t'il quelqu'un qui connait une adresse ou qui est outillé pour faire la manip sous diag200 et m'activer le regulateur dans la region gardoise?
Je peux me deplacer sur les departements limitophe le weekend...J'espère que quelqu'un repondra...
Les deux echecs sont dus au fait que les agents peugeot se sont aperçu que c'etait pas d'origine(grace à service box)et ont même pas cherché à voir plus,pourtant je suis bien précablé...
Posté le: Ven 25 Sep 09 à 23:00 Sujet du message:
cher ami j'ai le même problème, j'ai acheté la manette de régulateur je suis aussi bien cablé mais peugeot est catégorique il veulent pas ...
moi je suis du Mans 72... voila donc si je trouve personne un régul tout neuf sera à vendre.
_________________ 307 2.0I 16V XS PRENIUM A 5P / 138CV / boite auto / intérieur cuir / kit d'admission / TDB bleu by 307-xsi / feux et répétiteurs T6 / seuils de portes / Hum 307 je t'aime
_________________ 2.0 L HDI 110 Navetec ,RT3 Couleur , becquet, feux avant bluevision, feux arriere T6, seuils de porte alu., régulateur de vitesse, rétro rabattables...
J'ai peut être enfin une solution reponse le lundi 6/10 mais avec un agent citröen qui est ok pour me le faire, il pense que c'est faisable sans probleme...autant vous dire que j'ai hate par contre du coup j'aurai suremment une coque de volant pour version sans regul à vendre.
ben en fait c'est un garage citroën de ma ville mais j'avais un petit plus sa femme connait bien ma mère et du coup il m'a appelé et me l'a fait à titre perso donc je peux pas garantir qu'il puisse te le faire.
Par contre je peux t'assurer qu'ils sont bien plus sympas que Peugeot et que si tu demandes à des agents citroën en leur expliquant le baratin(utilisation de l'interface C5,info sur le bsi et le calculateur moteur...)je suis sur que tu trouveras un agent compréhensif.
Si vraiment tu es emmer.. je peux eventuellement te filer son adresse en MP mais bon faut que je voye le gars avant.
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages : 21 Localisation : La Seyne sur mer
Posté le: Lun 05 Oct 09 à 20:17 Sujet du message:
Bonsoir a tous,
je vous indique aussi qu'un petit garage sur nimes (pour les gardois donc) qui ma activer mon regulateur et mon RT3 , si cela vous intéresse je vous donnerais l'adresse en MP ...
_________________ 307 T5 XS Premium + emulateur chargeur CD + Regulateur de vitesse + RT3 couleur monté.
dommage qu'on se soit pas entendu plus tôt car j'ai braqué tout nimes pout trouver un garage qui voulait bien et je me suis fait envoyer paître je ne sais combien de fois m'enfin c'est réglé et je suis trés content du coup!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum