Posté le: Mer 30 Sep 09 à 21:12 Sujet du message: ampli :?
Bonjours voila je vous explique mon probleme , aujourd'hui je me suis attaqué a mon ampli je l'ai tout bien relié regler et tout sa mais voila que apres que je quite la voiture pour aller manger et revenir je le redemare tout marche pendant 5 min puis je vois de la fumer qui sor du capot j ouvre le capot, prend mon exteinteur et extein le tout
la voiture n'as aucun degat , lampli non plus mais parcontre j'ai trouver un morceau de file " PLUS" qui ses abimer 'surment de la la flame' alors j'aimerai savoir si il y'a encore un risque que sa se reproduise , et si le file contre le metal peux chauffer en cramer ? en sachant qu'il est protegé
alors les foto je vous fait sa demain , le porte fusible je lai laisser dans le cofre ( ses plus pratique je trouve ) protéger par ... bien le cable d'origine seulment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum