Posté le: Lun 28 Sep 09 à 20:22 Sujet du message: mes feux de positions arriere ne marche plus
307 2.0 hdi 136 2006 5p diesel
bonjour a tous
J ai un big probleme tout mes feux sont fonctionnels ,fusible nikel ,aucun souci si ce n est depuis 3 jour mes feux de positions arriere ne marche plus et seulement ces feux ,dessus etait monte des leds de couleurs rouges mais elle ne sont pas en causes teste elles sont fonctionnel ;c est comme si il n y avait plus de ju dans les feux de positions arriere je ne comprend pas d ou sa peu venir je n ai trouve aucun fusible ce referent a ces feux .
un coup de pouce serais le bien venu
Inscrit le: 15 Sep 2008 Messages : 484 Localisation : En France
Posté le: Mer 30 Sep 09 à 11:45 Sujet du message:
A tu essayés de mettre des ampoules à la place des leds.
Sur les modèles 2006 je ne savais pas que l'on pouvais mettre des leds à la place des ampoules sans leurer le BSI. Les leds ont une polarité + - Si elles sont à l'envers cela ne fonctionne pas.
As tu testé avec un multimètre ou lampe témoin si il y avait du jus aux bornes du porte ampoules (feux de position) !
Posté le: Mer 30 Sep 09 à 23:06 Sujet du message: empoules
les leds etaient fonctionneles et pouf plus rien du jour au lendemain et que sur les feux de positions mais les leds sont parfaitement fonctionneles aucune panne de se cote tout le reste fonctionne parfaitement .... et il y a du jus mais extrement peu au bornes suports des empoules de feu de positions imcomprehensibles la tension et jus est parfaite au autres empoules arriere et avant mais pas sur les empoules de feu de positionnement arriere ???????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum