Posté le: Mar 29 Sep 09 à 17:50 Sujet du message: voyant anti pollution
bonjour voila en demarrant ma titine ta leur j'ai eu le droit au voyant et message anomalie anti pollution
Je roule qauelque kilometre je m arret en en redemmarant plus de message si quel qu un peut m'eclairé sa serai gentil merci
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
oui ca arrive parfois sur nos gentilles voitures Peugeot... les méandres de l'électronique embarquée tu sais...
"Ca s'en va et ça revient"...
merci Box je sort de chez peug pour un diag: resultat mode furtif mais apparament sa pourrai venir du regulateur de carburant mais bon elle me la pas refait donc on verra merci
_________________ L'alcool est notre ennemie, fuir devant l'ennemie est une lacheté !
Bmw E46 Pack
salut !! j ai eue ce probleme aussi c etait des soupapes dans le pot catalityques pour la chaleur que ma dit mon garage
_________________ salut, j ai probleme avec ma 307 de 4 ans et de 62000 km la boite de vitesse est cassee! quelqu un a eue deja ce probleme !! pour savoir si peugeot prend une part des reparations!!! merci d avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum