Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 28 Fév 2009 Messages : 202 Localisation : Rozay-en-Brie
|
Posté le: Lun 28 Sep 09 à 21:13 Sujet du message: Ampli ou caisson -> Grognement |
|
|
Salut tout le monde, j'ai ue aujourd'huit un petit souci avec mon caison, voir meme l'ampli je c'est pas
j'ai visé/acroché mon ampli a l'arriere de mon caisson pour évité qu'il se balade dans le coffre, et pour évité de voir tout ces fils, mais le probleme c'est que maintenant quand jétein la voiture, le poste reste alumé 20sc et la music sort nikel par contre des que le poste s'étein le caison se met a grogné un genre de : VVRRRRROOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN mais bien puissant lol.
et des que j'ouvre ma porte, le poste se réalume ( normal ) et OP plus de bruit le son revien normal...
|
|
_________________ I Love My black 307
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Sep 09 à 21:16 Sujet du message: |
|
|
2ème truc bisar looool. j'ai fai la meme opération mais avec les porte ouvert, apres 20sc le poste sétein normal. et ski me permet de levé le siege ariere et acédé a l'ampli ( sans ouvrir la porte et du coup san redémaré le poste )... et LA , apres avoir rabatu le siege, le VROOOONNNN s'arete... je regarde, aucun fil se touche... je rabat le siege et le VRRRONNNN recomence ???? merde c'est quoi se truc loool ??? des que je ferme le siege sa grogne et des que je l'ouvre sa s'arete.........
|
|
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Sep 09 à 21:17 Sujet du message: |
|
|
sinon quand je roule avec la music c'est nikel, que quand le poste s'étein, avec l'ampli alumé
ps: le Remote est branché sur un interupteur, j'étein et alume l'ampli quand j'en est besoin
|
|
|
|
|
 |
307-xsi 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 06 Nov 2008 Messages : 11368 Localisation : Varsovie "POLOGNE"
|
Posté le: Lun 28 Sep 09 à 22:19 Sujet du message: |
|
|
c'est ton cable RCA qui et mort.... si je ne me trompe pas...
|
|
|
|
|
 |
amnesia77 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Sep 09 à 04:46 Sujet du message: |
|
|
meme si sa marche sa peut etre le cable ? s'que je trouve chelou c'est le faite de rabatre le siege et le bruit s'arete j'ai encor regardé tout a l'h et le siege ne touche rien
|
|
|
|
|
 |
tit3uf 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Sep 09 à 06:43 Sujet du message: |
|
|
salut,
tu as quelque chose qui fait contact avec la caisse,sois une cable de l'ampli coincé ou un fixation de l ampli,verifie.
j'ai eu une peu ce probleme , c'etais une vis sur le filtre du KE qui me cree une masse et boum plus de son.
|
|
|
|
|
 |
|