En meme temps je prefere une festina ou une montre plus discrete, puis pour le prix de la Rolex tu peux te payer la 307cc...Bart a preferer conduire que de regarder l'heure
Pour ma part j'ai achete il y a pas si longtemps un APN Sony Cyber-shot (dsc-w220) 12.1 mpixel 199euro chez Darty.
Tres bon produit qualite/prix c'est celui qui ce vend le mieu.Apres c'est le vendeur qui le dit mdr
Bin ca depend de ce que tu cherche (comme dit dans le topic photo) les 12M ca veut pas tout dire meme si c'est bien
Thibaut etant dans la retouche il lui faut un truc qui tienne la route, apres j'avoue que si j'avais eu les moyens ca aurait ete un cybershoot (en reflex) mais cybershoot
Bin ca depend de ce que tu cherche (comme dit dans le topic photo) les 12M ca veut pas tout dire meme si c'est bien
Thibaut etant dans la retouche il lui faut un truc qui tienne la route, apres j'avoue que si j'avais eu les moyens ca aurait ete un cybershoot (en reflex) mais cybershoot
De toute facon si tu prendre plus de 10mpixel c'est pour avoir une meilleure qualite photo sur grand format.
Il m'avait dit que pour faire des photos de petit format (classique) deja un 8/10mpixel sa suffit!
Moi j'ai pris ca car il fait le grand s'angle puis Full hd
Comme ça fait longtemps que je suis pas venu ici (déménagement et plus d'internet oblige), un peu de news de titine (pas de photos, tjr pas d'APN ) :
Titine à son garage maintenant, elle dormira plus dans le froid glacial des intempéries .
Voilààà, des photos à venir prochainement (pas de modifs depuis les dernières présentées)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum