Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages : 21 Localisation : La Seyne sur mer
Posté le: Ven 25 Sep 09 à 20:01 Sujet du message:
Je suis intéresser par la paire de feux arriere,
il sont dispo dans quelle region ? (moi je suis de PACA mais déplacement dans le languedoc)
si cela est par la poste combien avec les frais de port?
merci d'avance .
_________________ 307 T5 XS Premium + emulateur chargeur CD + Regulateur de vitesse + RT3 couleur monté.
par contre je me suis mal exprimé en fait 50E c'est le prix pour un phare
je peux faire les 2 pour 90
ce sera toujours moins cher que le prix réel
par contre c'est sans les ampoules y a le support mais il faudrait kque tu récupères les ampoules de ta voiture pour les mettre dessus
pour les frais de port il faut que je me renseigne
Salut, tu devrais te renseigner sur les prix des feux car tu es un peu cher.
50 euros pour les 2 aurait été un prix normal (quoique cher encore car très peu recherché), pour info des feux de phase 2 (beaucoup plus prisés) se négocient a 90-100 euros les 2.
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages : 21 Localisation : La Seyne sur mer
Posté le: Dim 27 Sep 09 à 19:45 Sujet du message:
Merci d'avoir répondu,
comme le dis skill3r , cela est cher surtout que moi il m'en faut qu'un a l'origine pour venir en remplacement de celui que j'ai cassé, on en trouve dans les 40 euros piéces sur le net mais la a 50 euros c'etais mieux .
cela n'est pas grave.
bonne vente a toi .
_________________ 307 T5 XS Premium + emulateur chargeur CD + Regulateur de vitesse + RT3 couleur monté.
oui effectivement j ai regardé les prix c'est vrai que je suis bien au delà
donc je redescend à 60 euros les 2
je peux pas faire mieux...
pour ce qui est des frais de port ça ferait une dizaine d euros mais je ne demanderais que 5 E...
j'espère que ça vous ira, à vous de voir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum