non non pas parti, mais plutôt que de la "brader", je préfère la garder
de plus suis un peu fatigué des mails bidons, des offres qui frises l'indescence ou même des personnes qui veulent tout pour rien et avec le plein d'essence tant qu'a faire
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
dommage si j'était tomber sur le forum avant je l'aurait bien acheter comme quoi il faudrait que tu etende ton annonce.
en tout cas elle ma l'aire suer bien entretenue bon courage.
par contre je voulais savoir comment a tu chromé les grilles de ton par choc
et ou es que tu a acheter sa??
_________________ en cabriolet et toujours en cabriolet
dommage si j'était tomber sur le forum avant je l'aurait bien acheter comme quoi il faudrait que tu etende ton annonce.
en tout cas elle ma l'aire suer bien entretenue bon courage.
par contre je voulais savoir comment a tu chromé les grilles de ton par choc
et ou es que tu a acheter sa??
oui, beaucoup me l'ont dit
de toute façon c'est réglé, je la garde et peut etre que je me ferai plaisir dessus au printemps prochain
Pour la grille de pare chocs, c'est des barrettes collées dessus, tu en trouveras dans les centre auto
_________________ Si vous ne rencontrez pas d’échecs dans votre vie, c’est que vous ne faites pas assez d’effort pour avancer
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum