Posté le: Ven 25 Sep 09 à 09:25 Sujet du message: [vente] tableau de bord gris alu + poignets + aérateurs
Bonjour à tous donc je vend ceci:
le tout est en état moyen et pour moi à repeindre pour un état impécable mais aucune pièce n'est cassé c'est juste de l'usure normale coup de clef ect..c'est pour T5 donc phase 1 et il faut avoir vitre électrique à l'arrière.
pour le prix étant donné que les pièces ne sont pas superbes je pençais à 70€ FDP IN.
merci.
_________________ 307 2.0I 16V XS PRENIUM A 5P / 138CV / boite auto / intérieur cuir / kit d'admission / TDB bleu by 307-xsi / feux et répétiteurs T6 / seuils de portes / Hum 307 je t'aime
Posté le: Ven 25 Sep 09 à 10:51 Sujet du message:
bon ma chérie est partie avec le numérique je le prend se soir... mais l'état si tu veu c'est pas propre niquel si c'était pour moi je mettrais un petit coup de peinture mais c'est pas catastrophique non plus. Sinon je veux bien les faire peindre par un carrosier mais j'augmentente un poil le prix..
_________________ 307 2.0I 16V XS PRENIUM A 5P / 138CV / boite auto / intérieur cuir / kit d'admission / TDB bleu by 307-xsi / feux et répétiteurs T6 / seuils de portes / Hum 307 je t'aime
je me rappel dans la 206 a un pote on avais fais peindre par un carrossier il avais ca super bien, apar sur le desuss, mais quand on lui a montré il a repeint, mais bon si ce n'est pas grand chose sur cel a tortue autant lui acheter quoi au moin pas de prob,
Car en plus avec la peinture ca efface les truc tu sais a coté des grille de ventilation, les petit sympbole fermer / ouvert
Posté le: Ven 25 Sep 09 à 12:39 Sujet du message:
j'ai regardé donc c'est la poignée arrière droite qui est abimé et le haut de la console on voi le noir du dessous donc sa faut repeindre si tu veu faire disparaitre. je te met les photos se soir aucun soucis.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum