Posté le: Ven 25 Sep 09 à 11:16 Sujet du message: Besoin d aide, Personne ayant une 307 avec radars de recul
bonjour,
je cherche quelqu un qui aurai le montage des radars de recul d origine...
alors surtout pour deux choses....
en soulevant le fond de coffre, au niveau de la roue de secour, on peu voir le boitier, il y a un faisceau avec les eclairages de plaque, et le faisceau pour les radars....
puis de l autre coté il y a un faisceau faisant partie du faisceau de la voiture...
mon soucis et que je n ai pas apparement ce faisceau mais je cherche surtout ou ce faisceau passe t il, c est pourquoi je me permet de vous soliciter un petit instant il suffit juste de soulever le fond de coffre et regarder au boitier la grosse fiche est celle la et si vous pouvez me dire si ce faisceau vient de la gauche ou de la droite ou d ailleur peut etre...
autre question, savez vous ou se branche le buzzer de ce kit, sinon vers ou il se situe dans votre voiture...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum