lol non tkt Je comprend bien que ce n'est pas la meilleure période pour la vente de voitures, mais ce n'est pas une raison pour brader les prix non plus puis comme j'ai dit je ne la vends pas "cher", car son prix est inférieur à l'argus du marché actuel... Non tkt tu pollue pas ca donne un peu de vie au topic Merci
Cool cva va alors, allé bonne vente, et bonne parti de "up" comme tu la marqué plus haut lol je suivrai ta vente quand meme voir ce qui s'y passe
Inscrit le: 10 Avr 2008 Messages : 1078 Localisation : Val de Marne
Posté le: Jeu 08 Oct 09 à 18:02 Sujet du message:
Bonne vente à toi !
Tu me retires tout ce qui est après "nombreuses options" dans ta liste steup' ? Les seules options connues à ce jour sur une T5 XSi sont le toit ouvrant, le RT3 et le cuir intégral. Petit coquin và ! Le reste était de série
A+
PS : Cette remarque te permet de repasser en tête de liste sans Up ! On doit être solidaire en tant Que XSiste !
_________________ 307 2.0L 16s XSi 138 Cv - 2003 - Rouge Lucifer - Vendue... Golf VI 122 TSI DSG7 dorénavant...
alfa je ne pensais pas que c'était vrai, mais effectivement quand on a gouter à cette marque, une passion nait... et passion d'un jour, passion pour toujour
vendu, bon finalment ca va j'ai pas trop "misérer", en même temps la voiture était niquel, et son nouveau proprio me semble qu'il va prendre également très soin d'elle, longue route à mon ex titine
a 7000euros car j'a du finalment la vendre plus urgemment que prévu
D'agréables moments avec cette titine mais je ne reviendrai pas coté français, la passion alfa est resté au fond de moi, je dois donc à nouveau me tourner vers mon ex
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum