Posté le: Ven 30 Juin 06 à 21:13 Sujet du message: que pensez-vous de ma nouvelle 307
Salut à tous,
voici ma 307 et ces modif. Jante 17", rabaissement -3, lissage male arrière, sono...
A venir... Des paupières de phares et le becquet arrière qui est en peinture.
Merci pour vos avis
_________________ Que pensez-vous de ma nouvelle 307
Posté le: Mar 04 Juil 06 à 14:15 Sujet du message:
Salut à tous,
Pour les jantes se sont des 17" élite blade quant aux pneus, oui c'est bien du 225-45-17.
Quant à la membrane de mon sub., c'est vrai que je pourrai l'abimé, j'essaie quand meme de ne rien y déposer... En fait, je ne trouve rien que jaime vraiment à mettre dessus pour la protéger, si vous avez des idées, n'hésitez pas...
Merci
_________________ Que pensez-vous de ma nouvelle 307
Posté le: Mer 05 Juil 06 à 09:27 Sujet du message:
moi pour le sub g fait la meme sur 307 cc mais obligé de virer la roue de secour .... mais bon o final super caisson de raisonnance (etant donné la taille du logement de la roue ) et ça clake koi .... lol
Posté le: Mer 05 Juil 06 à 16:49 Sujet du message:
val1606 a écrit :
Salut à tous,
Pour les jantes se sont des 17" élite blade quant aux pneus, oui c'est bien du 225-45-17.
Quant à la membrane de mon sub., c'est vrai que je pourrai l'abimé, j'essaie quand meme de ne rien y déposer... En fait, je ne trouve rien que jaime vraiment à mettre dessus pour la protéger, si vous avez des idées, n'hésitez pas...
Merci
une plaque de plexi
ou une grille recouverte de moquette
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum