Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Ven 18 Sep 09 à 14:59 Sujet du message: Bruit aigue a basse vitesse
Bon voila j'ai un petit probleme, quand je suis a basse vitesse ( 30km/h) ma voiture fait une bruit aigue comme quand on freine et que sa cuine mais en moins fort tout de même de quoi cela peut-il venir?
A savoir que ces derniers temps j'ai rouler fort en montagne merci de vos reponses
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Ven 18 Sep 09 à 15:14 Sujet du message:
A savoir qu'il pleu aujourd'hui, sa peut peut-etre servir comme information,
Etrier grippé? piston defaillant? disque voilé?( sa m'etonnerai sa le fait en continu me semble-t'il)
Posté le: Ven 18 Sep 09 à 22:24 Sujet du message:
je n'ai pas eu le temps d'essayer le bruit a disparu ! Mardi j'irai tout d même chez mon carrossier (collegue) pour qu'il me coupe les bords de mes plaquettes et voir si elles ne sont pas grippées
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum