Posté le: Jeu 10 Sep 09 à 23:41 Sujet du message: Recherche autoradio 2din pour ma 307 : aidez-moi, svp !!!
Bonjour,
suite au décès de mon poste d'origine clarion de ma 307 année 2003 je souhaiterais mettre un autoradio 2din qui fais Gps bluetooth et compatible avec ma telecommande au volant et écran déporter je remercie d'avance tout ceux qui von m'aider j'ai un budget de 500€ maximum je trouve déjà sa pas mal!!!
je regarde les liens que vous m'avez donner je vous remercie !!!
si d'autres personnes on des proposition ou modele en connaissance meme un peu plus cher hésitez pas svp aujourd'hui je suis sans son c'est nul LOL!!!
normalement les ecrans sont anti reflet...j'avais une centrale,d'origine, sur mon ancien vehicule aucun probleme ete comme hiver.ecran tactile pas de soucis,idem gps.
salut,je viens de commander un muse double din qu'en pensez- vous voila le lien je vous tiendrais au courant des que possible ou si quelqu'un la deja qu'il le dise merci
je l'ai vu chez nortoto et pas terrible ,en meme temps c'etait probablement des reglages basiques et le film un divx pas top non plus.
tu nous donneras tes impressions et eventuellement si tu pouvais faire un tuto sur l'installation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum