Posté le: Mer 09 Sep 09 à 14:09 Sujet du message: pb liquide refroidissement+culasse
Bonjour,
307ess. de 2003 - 94000kms
J'ai remarqué en ajoutant du lave-glace que le réservoir de liquide de refroidissement était vide. je ne sais pas depuis combien de temps, mais ya pas de trace de suintement sur le radiateur/durit). il n'y pas de fumée suspecte, pas de mayonnaise/huile
Le diagnostic de pijot : fuite du liquide vers l'extérieur de la culasse. ... donc devis très lourd...
existe-il une solution alternative pour éviter ces gros frais ?
Merci pour vosréponses
Pierre,
j'ai eu un joint de culasse a 110 000 km, aucune mayonaise, aucune fumé bizar, juste de la surcompression dans le moteur et ca me faisai sauter le bouchon....
Une culasse à 94 000 km ? Moi ca me parait évident puisque c'est censé tenir la vie de la voiture. soit 250000 ou 300000 km. Fais appel à un service consomateur ou directement à peugeot en évoquant le vice caché et menacant de faire appel à un expert indépendant et une assoc de consommateurs. Tu demande 75% de prise en charge (je me la fais à la autoplus lol)
Tu as tes factures d'entretien ? ca sera tres important de les avoir !
j'ai les factures d'entretien, et j'avais une garantie prolongé
mais un voiture qui a 6ans (05/2003), peugeot veut rien savoir, ...
selon eux, c'est faute a pas de chance
Pierre,
tyler92 a écrit :
Une culasse à 94 000 km ? Moi ca me parait évident puisque c'est censé tenir la vie de la voiture. soit 250000 ou 300000 km. Fais appel à un service consomateur ou directement à peugeot en évoquant le vice caché et menacant de faire appel à un expert indépendant et une assoc de consommateurs. Tu demande 75% de prise en charge (je me la fais à la autoplus lol)
Tu as tes factures d'entretien ? ca sera tres important de les avoir !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum