Bah en fait, j'ai commandé les ressorts sur ce site,
Et pour ce qui est des ammortisseurs, apparement les B4 c'est pas top par rapport aux ammortisseurs d'origine,
Donc j'ai acheté les ammortisseurs d'origine Peugeot + les coupelles av et arr, j'en ai eu pour 290€,
J'attend de recevoir les ressort maintenant,
Merci pour ton aide comme même
Edit:
J'ai reçu les ressorts ce samedi matin,
Reste plus qu'a faire le montage, et j'espere faire des photos rapidement
Edit 2:
Les ammortisseurs sont montés !!!
A noter qu'un des ressort arriere est carrément cassé en 2 !!!
_________________ 307 2.0 HDi 110 NavTech Noir
Jantes Lincancabur - Full Xenon 6000K - Volant CC - Interieur Semi Cuir - Désiglage Arriere Complet - Becquet - Pommeau & Pedalier Alu - Rabaissement -30 mm - Retro Rabatable Electriquement -
Ce n'est pas faux sur la 206 on voie trop rien,
mais c'est juste pour donner un aperçu de ce que ça peut donner la nuit.
Sachant que le jour je ne pense pas qu'il y ai une tres grande difference de style entre les feux d'origine et des angel eyes.
Donc toujours en mode reflexion !
_________________ 307 2.0 HDi 110 NavTech Noir
Jantes Lincancabur - Full Xenon 6000K - Volant CC - Interieur Semi Cuir - Désiglage Arriere Complet - Becquet - Pommeau & Pedalier Alu - Rabaissement -30 mm - Retro Rabatable Electriquement -
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum