Posté le: Dim 06 Sep 09 à 19:52 Sujet du message: EGR, électrovanne turbo, je désespère...
bonsoir a tous
qu elles sont les symptomes d une vanne EGR deconnante et electrovanne turbo,je crois que ca existe,car mon mecano a du mal trouver ce qu a ma 307,on va l aider....
Lorsqu'il y a un pb d'electrovanne, il y a une perte de puissance. Essaye de voir si ton turbo se lance bien a 1800 tours. Tu as également un message ESR ASR désactivé lorsque tu as une panne sur l'electrovanne. 50€ l'electrovanne sur la 110 chx, il y en a 4 sur le 110. (electrovanne EGR)
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 23 Localisation : val d'oise
Posté le: Sam 23 Jan 10 à 11:37 Sujet du message:
bonjour a tous!
j'ai un problème similaire:
après un passage chez mon garagiste de quartier le turbo est HS (307 hdi 110, xs premium, 07/2004 et 93000 kms). où je peux trouver un turbo à un prix "résonable"? le meilleur prix que j'ai trouvé est .709,00€ (ad auto) hors main-d'oeuvre. de préférence des bons plans dans le vald'oise!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum