Posté le: Dim 06 Sep 09 à 17:49 Sujet du message: Son pourri !!
Je posséde une 307 1l6 hdi sport, et je suis deçus de la qualitée du son les plastiques vibrent trop facilement quelle serait la meilleure des solutions pour améliorer ceci à part le goudronnage des portes,
merci d'avance pour votre aide je veux du bon son du vrais !!!
parce que apparamant le soucis viendrais des fixations des enceintes qui seraient rivetés dans le plastique, mai le goudronage c'est le bordel il y a pas mieu quand meme ?
J'ai toujours entendu les meme chose sur le goudronnage mais en goudronnant une portière sur deux.Installant deux médium a l'avant (165k2p) et j'ai remarqué que si je ne goudronné pas c'était pareil mdr donc a voir...Ne pas oublier les cale en bois bien sur.
Par contre j'ai du faire un trou a l'arrière de l'enceinte (défonçage de porte quoi...) afin que le HP respire.
Après si tu veut pas de grosse instal, prend un 3 voie éclaté avec tweeter/médium/woofer mais a l'arriere c'est du 13 alors...Ou bien coax 2 voie a l'avant avec petit sub dans coffre.
Et bien évidement changer l'autoradio,personnellement j'ai possedé que de l'alpine (très satisfait) donc je ne connais pas les autre marque.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum