Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 23:24 Sujet du message: Ma clim sort de l'air chaud à n'importe quelle température
bonjour,
J'ai une 307 quiksilver 1.6 hdi 110ch 2005 , elle a 40000km phase 1.
Quand je met la clim en route j'ai de l'air chaud qui sort a n 'importe quelle temperature de 14 à 28 .
j ai rechargé ma clim chez Peugeot au bout de quelques jours sa me le refait .
J' entends la clim s'enclencher dans compartiment moteur .
Des personne me disent que sa proviendrai de ma commande interieur qui deconne .
Si quelqu' un a rencontrer se probleme ou solution merci d'avance.
Posté le: Jeu 30 Juil 09 à 23:36 Sujet du message:
javais ce probleme la mais mon compresseur ne se mettait pas en route donc si toi tu l'entend se mettre en route je peux pas taider dommage nos problemes etait vraiment proche sinon
Posté le: Ven 31 Juil 09 à 08:14 Sujet du message:
J'ai à peu de choses près le même souci sauf que mes deux recharges ont marché, mais une journée.
Après avoir fait des pieds et des mains pour être remboursé intégralement chez Norauto, j'ai pris rendez-vous chez Peugeot pour une nouvelle recharge mais cette fois-ci avec traceur afin de voir s'il n'y aurais pas de fuite.
bonsoir
tu dis après recharge que ca marché tu doit avoir une fuite retourne au garage ou tu as fait ta recharge pour qui mette un traceur pour voir d ou vient la fuite
j'ai eu le probleme mais a l'inverse pas plus tard qu'avant hier,j'avais plus d'air chaud du tout,avec exactement la meme voiture que toi(moteur et finition identique)ca faisait 8 mois que j'avais pas eu ce probleme,la 1ere fois il avait soi disant tout changer sauf le compresseur(qui fonctionne)et recharger la clim mais apparemment probleme regulier sur la 307,mais bon la ou j'etais allé(garage Citroen la ou je l'ai achete plus Peugeot la ou le 1er garage la transferait)c'est des nazes pour rester poli
_________________ 307 T5 1,6hdi110 quicksilver,et jeune papa
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum