Posté le: Lun 31 Aoû 09 à 17:41 Sujet du message: [ 307CC] Problème vitres électriques
Bonsoir à tous,
j'ai un soucie sur la cc, en rentrant samedi soir, j'ai pas reussi à relever la vitre arriere droite. quand j'appuis sur le bouton, j'entends bien le mecanisme derriere qui monte et qui descend mais ca agit tres peu sur la vitre, comme si on forcait avec la main en sens inverse sur la vitre pour pas quelle monte.
ma question est simple, comment acceder à cette partie car, j'ai enlevé le cache en partie haute mais j'ai pas acces à la vitre et encore moins au mecanisme de vitre.
je ne sais pas si c'est le joint qui est sec ou pas. je ne pense pas mais dans le doute, si quelqu'un connat une manip pour acceder à ce bordel!
j'espere qu'il faut pas faire tomber les sieges arrieres car ca a l'air d'etre un vrai casse tete chinois :d
bonsoir
et si il faut faire tomber les sieges arriere pour pouvoir enlevé ta garniture de porte sa ce fait tres bien il y a sujet sur ca je te me le lien si je le retrouve
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum