F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
magman Curieux
|
Posté le: Sam 29 Aoû 09 à 19:53 Sujet du message: 307 HDI 136 problème démarrage, voyant ESP reste allumé... |
|
|
Bonsoir à tous,
Je me permet de vous solliciter parce que j'ai un gros problème sur ma 307 HDI 2.0 , elle refuse de démarrer de façon aléatoire .
Lorsqu'elle me fait ça, le voyant ESP reste allumé alors qu'il est censé s'éteindre au bout de 3 secondes. Parfois il s'éteint, et je peux alors démarrer...
Le problème est fréquent parce que j'ai du la faire remorquer déjà une fois, et ça m'est arrivé encore ce soir.
Après 250€ de frais entre remorquage, changement du filtre à gasoil et diag, j'essaie de comprendre d'où ça vient.
Description du problème :
- Je tourne la clé, j'attends que les voyants s'éteignent (tous sauf ESP...)
- Je lance le moteur, ça tourne, mais ne part pas. Le démarreur fonctionne, la batterie est en bon état.
Tests effectués :
- tentative avec la 2e clé au cas où cela pourrait venir de la clé code.
- Reinitialisation (débranchement batterie, etc...)
- amorcé l'arrivée d'essence (avec la pompe à main)
Remarques :
- A chaque fois, le problème arrive lorsque le moteur est chaud (tourné kkes entre 1 à 3h avant).
Je suis à court d'idées... Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème ?
Je vous remercie par avance
|
|
_________________ XS Premium HDI 136 ! yeepeeyeah !
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|